Les avantages de la vente à réméré sur Immosafe

Les étapes pour publier une annonce légale pour une SCI à Paris
décembre 28, 2019

Les avantages de la vente à réméré sur Immosafe

La garantie de trouver votre trésorerie en un temps record

Bon nombre de personnes ont des problèmes financiers et ne savent plus à quel saint se vouer. Certains, ayant dépassé le seuil de crédit, ne peuvent plus se permettre d’en contracter. D’autres sont fichés à la banque et n’ont donc aucun moyen restant de trouver des fonds nécessaires pour répondre à leurs besoins. Le réméré s’impose donc comme l’un des moyens les plus efficaces pour répondre aux besoins financiers. Si vous êtes un propriétaire immobilier et que vous êtes dans des difficultés, alors la solution est de votre côté. Une fois que vous vous rendez sur la plateforme https://www.immosafe.fr/ le site spécialisé dans la vente à réméré, vous trouverez toutes les informations nécessaires. Un expert vous prendra en charge grâce au réseau du courtier, vous avez la garantie de trouver le financement dont vous avez besoin en seulement quelques jours.

Un processus suivi et encadré par le notaire

La vente avec option de rachat n’est pas juste une chose qui se fait entre l’investisseur et le propriétaire qui met son bien en vente. La vente est encadrée juridiquement et cela permet à toutes les parties d’être protégées par la loi. Surtout, c’est un moyen qui permet au vendeur d’avoir la possibilité de retrouver son bien une fois que le réméré est à sa fin. Alors, chez le notaire, des contrats sont signés avec des clauses qui spécifient toutes les actions à mener et les responsabilités de tout le monde. De la vente jusqu’au rachat, le notaire suit le processus et c’est même lui qui se charge de récupérer la somme que l’investisseur met à disposition afin de régler toutes les dettes du client. Le notaire est indispensable dans le processus du réméré. Lorsque vous vous rendez sur le https://www.immosafe.fr/ le site spécialisé dans la vente à réméré, vous avez la possibilité d’utiliser les services du notaire qui vous est proposé ou du vôtre.

Un soutien pour payer votre dette réméré et retrouver votre bien

Sur https://www.immosafe.fr/ le site spécialisé dans la vente à réméré, vous avez des experts qui ont pour rôle de vous soutenir dans tout le processus du réméré. Après avoir mis votre bien en vente et avoir assaini vos finances, vous disposez tout de même de 5 ans pour trouver les fonds nécessaires pour payer l’investisseur avec des intérêts. Du côté du notaire, vous disposez d’une certaine somme qui est une partie du prix de vente de votre bien comme fond de garantie pour le remboursement de vos dettes réméré. Alors, les experts vous aident dans la contraction de nouveaux prêts vous permettant de payer la dette réméré. C’est l’une des raisons pour lesquelles une étude de dossier est effectuée au début afin de quantifier votre habilité à payer la dette grâce à vos revenus et à tous les paramètres environnants.