Investissement immobilier : En France et à l’étranger

Voici comment joindre le service après-vente HP
mars 10, 2019

Investissement immobilier : En France et à l’étranger

investissement immobilier en France et à l'étranger

investissement immobilier en France et à l'étranger

Vous avez déjà entendu au moins une fois parler du fait d’investir dans l’immobilier. Vous avez aussi entendu dire que c’était une opportunité, un business plutôt rentable. Mais, cela suffit-il pour passer à l’action ? Pour cela il faudrait obtenir davantage d’informations.
Qu’est-ce que c’est exactement qu’un investissement immobilier ? Est-ce vraiment rentable en France ? Pourquoi s’y mettre à l’étranger ?

Investissement immobilier : ce que c’est

Comme cela s’entend, l’investissement immobilier représente le fait d’acheter un bien immobilier afin de le mettre en location et en tirer des dividendes réguliers et à long terme.
Un placement avantageux surtout lorsqu’il est fait sur un bien neuf ou en cours de construction, dans les nomes d’habitabilité et qui est bien situé géographiquement. Ainsi, pas de risque de perdre de l’argent dans des rénovations coûteuses.

Investissement immobilier : un placement fiable, crédible en France

En France, il est possible de devenir propriétaire sans apport mais sous certaines conditions. Souscrire au dispositif Pinel permet aussi d’alléger ses impôts au cours de cet investissement.
Se lancer dans l’aventure de l’immobilier locatif c’est s’assurer une rente à vie. Et aussi assurer une rente à vie pour sa progéniture. Mais avant il faut savoir comment le faire intelligemment.
Pour investir dans l’immobilier locatif, il vous faut un bon portefeuille et/ou un banquier qui vous accompagne. Il vous faut choisir un bien immobilier attractif, qui se loue aisément (les logements pour étudiants ont le vent en poupe à ce niveau). Pour aller loin et savoir clairement où vous mettez les pieds, les lois Censi-Bouvard, Malraux et Monument Historique sont à regarder de près en plus de la loi Pinel.
Bien que les prix des biens immobiliers augmentent (de 1% sur les appartements et de 3,5% sur les maisons en 2018), les achats sont en hausse et 25% d’entre eux sont à but d’investissement locatif. Sur 10 Français qui font des placements, 7 misent sur l’immobilier.
Le site https://projefi-investissement.com/ vous accompagne par son expertise et ses conseils en placements pour vos premiers pas dans l’investissement immobilier aussi bien en France qu’à l’étranger.

Investissement immobilier : pourquoi s’y mettre à l’étranger

Investir dans l’immobilier locatif au Danemark, en Martinique, en Irlande, au Portugal, en Suède et dans bien d’autres pays est chose possible mais pourquoi vous y aventureriez-vous ?
D’abord parce que vous en avez le droit : tout contribuable Français peut investir dans une propriété à l’étranger. Les pays les plus en vue sont situés en Europe et et aux USA du fait de leur stabilité politique, économique.
Ensuite parce que oui, il est aussi possible comme en France, de le faire via un prêt immobilier. La condition étant de posséder un revenu régulier et une adresse sur place.
Enfin parce qu’à l’étranger, vous pouvez profiter de prix et de conditions plus allégées qu’en France.